Avec les nootropiques, vous marquez des points pendant les examens!

Vous avez déjà des sueurs (vous sentez la peur vous envahir) quand vous pensez aux examens ? Ce n’est pas nécessaire : les nootropiques peuvent « booster » votre cerveau et en assurer son fonctionnement optimal. Vous n’avez jamais entendu parler de nootropiques ? Nous approfondissons donc ce sujet avec plaisir et nous vous expliquerons comment ces substances peuvent vous aider à vous concentrer, à garder le « focus » et à diminuer l’angoisse. Les examens peuvent alors commencer!

Stress à cause de la fatigue

Étudier provoque de la fatigue, surtout si de temps en temps vous devez faire une nuit blanche. La fatigue favorise la survenue de stress, ce qui a comme conséquence que vous résonnez moins bien et que vos résultats seront donc moins bons. Ceci peut s’avérer dramatique en période d’examen. Bien sûr, il existe quelques remèdes, mais il n’y en aucun dont le fonctionnement est aussi bien fondé scientifiquement que celui des nootropiques.

Qu’est-ce que les nootropiques au juste?

Le mot nootropique vient du grec: nous (esprit) et tropein (courber, tourner). La traduction littérale signifie alors que les nootropiques assurent un « changement positif de l’esprit ». Les nootropiques stimulent l’activité d’un ou de plusieurs neurotransmetteurs et exercent ainsi différents effets positifs sur les fonctions cérébrales. Il existe différentes catégories de nootropiques, mais les focus nootropiques sont les plus approprié lors des examens. Ces focus nootropique très spécifique stimulent le glutamate et l’acétylcholine, qui à leur tour favorisent de bonnes performances mentales en termes de concentration, de capacité d’apprentissage et de mémorisation. Une bonne efficacité de glutamate et de l’acétylcholine, en plus de GABA, est nécessaire pour absorber le stress et obtenir une performance optimale. Ceci est possible grâce aux suppléments contenant des focus nootropiques.

Finies les distractions

Pendant la période des révisions et des examens, le cerveau consomme énormément d’énergie. Les substances actives des focus nootropiques gèrent très bien cette situation. L’acétyl-L-carnitine assure un apport et une consommation optimale d’énergie, diminue la fatigue et protège le cerveau et la mémoire. Complété avec la Bacopa monnieri, également appelée « plante d’Alzheimer », qui stimule la mémoire et avec la caféine et la L-théanine, qui ensemble augmentent la concentration, vous avez le cocktail idéal pour affronter et traverser les périodes d’examen avec succès. Ajoutez du magnésium et un complexe de vitamines B pour diminuer le stress et votre cerveau fonctionnera de manière optimale, le focus sera augmenté!

Quelques conseils

Bien sûr, les focus nootropiques peuvent contribuer à de meilleurs résultats, mais nous vous donnons avec plaisir quelques conseils supplémentaires:

  • Dormez suffisamment
  • Détendez-vous de temps en temps et essayer de faire de l’exercice physique
  • Mangez régulièrement des fruits et légumes
  • Mangez suffisamment de protéines et limitez la consommation de sucres rapides

 

En savoir plus sur les nootropiques de MY®HEALTH?

La formule unique 6-en-1 de MY®FOCUS vous arme parfaitement pour affronter la période des examens. Elle améliore rapidement votre performance mentale et les 6 éléments actifs permettent à votre cerveau de fonctionner à son plus haut niveau, exactement ce dont vous avez besoin pendant la période des examens. Les nutraceutiques innovants de MY®HEALTH sont tous scientifiquement fondés.

MY®FOCUS est disponible en pharmacie dans des emballages de 30 et 90 comprimés, demandez-les!

 

Lire plus…

Partagez ce message avec vos amis

Autres articles du blog de recherche