MY®DIGEST

La formule unique 3-en-1 de MY®DIGEST présente une approche globale contre les troubles gastriques prolongés, tels que lourdeurs d’estomac, régurgitations, nausées et ballonnements. La digestion dans sa totalité est favorisée et la fonction intestinale, toute aussi importante que l’estomac, reste en bonne santé.

L’extrait de gingembre1 de haute qualité est complété par les enzymes produites par les sporebiotiques. Ces enzymes ont les fonctions suivantes:

  • Amylase: aide à la digestion de glucides
  • Protéase et papaïne: aide à la digestion de protéines
  • Lipase: aide à la digestion de lipides
  • Cellulase: aide à la digestion de cellulose
  • Bèta-galactasidase (lactase): aide à la digestion de lactose

La stabilité et la survie supérieure des sporebiotiques assurent une disponibilité maximale dans les intestins et rétablissent l’équilibre. De plus, ils produisent des vitamines, des substances antimicrobiennes et tout un éventail d’enzymes qui facilitent la digestion de glucides, de protéines, de lipides, de lactose et de gluten dans les intestins.

2 capsules de MY®DIGEST contiennent : 60 mg d’extrait de gingembre1 (13,2 mg de gingérols), 60 mg d’enzymes (4 500 DU α-amylase, 750 ALU de β-galactosidase, 300 UC de cellulase, 6 000 PU de papaïne, 1 500 HUT, protéase résistante aux acides, 900 Protéase neutre PC, 300 LU lipase), 20 mg de fibres d’acacia, 1,25 milliard de CFU Bacillus coagulans et 1,25 milliard de CFU de Bacillus subtilis.

1 à 2 capsules par jour, selon les besoins, en cas de repas copieux. Non recommandé pour les enfants de moins de 12 ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

MY®DIGEST est disponible en pharmacie dans des emballages de 20, 60 et 120 capsules.

MY®DIGEST est disponible en pharmacie. S’il est indisponible dans votre pharmacie, nous pouvons assurer une livraison dans un délai de 3 heures.

1 Le gingembre favorise une digestion saine.
Supplément nutritionnel. Ne peut en aucun cas remplacer une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain.

MY®DIGEST