MY®GYNA comfort

La formule unique 4-en-1, MY®GYNA comfort soulage les gênes urinaires et assure la protection intime la plus complète pour les femmes. Les désagréments intimes appartiennent dorénavant au passé.

MY®GYNA comfort contient une forte dose d’extrait de Canneberge (Cranberry). Ces baies sont connues depuis longtemps pour leur effet protecteur contre les gênes urinaires.

Les sporebiotiques présents dans MY®GYNA comfort ont été validés par des scientifiques belges. Ils se distinguent d’autres bactéries et levures vivantes car ils survivent très bien dans un environnement acide ou à des températures élevées. La lactoferrine est une glycoprotéine (protéine liée à un glucide). C’est l’un des constituants les plus importants du lait maternel mais on le retrouve également à faible concentration dans le liquide lacrymal, la salive, les sécrétions vaginales,…

Enfin, MY®GYNA comfort contient également de la verge d’or pour maintenir les voies urinaires en bonne santé.

MY®GYNA comfort est une formule unique avec une action quadruple basée sur la présence de 500 mg d’extrait de Canneberge, 2,5 milliards de sporebiotiques CFU, 100 mg de lactoferrine et 6 mg de Solidago1 (Verge d’or) pour maintenir les voies urinaires en bonne santé et une protection intime complète.

1 comprimé par jour.

A partir de 12 ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

MY®GYNA comfort est disponible en pharmacie dans des emballages de 30 et 90 comprimés.

MY®GYNA comfort est disponible en pharmacie. S’il est indisponible dans votre pharmacie, nous pouvons assurer une livraison dans un délai de 3 heures.

1 Solidago virgaurea L. favorise la santé des voies urinaires. Supplément nutritionnel. MY®GYNA ne peut en aucun cas remplacer une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain.

MY®GYNA