fbpx
MY®GYNA comfort

Une formule 4-en-1 unique et innovante à base d’extrait de canneberge, de lactoferrine, de bactéries sporulées et de verge d’or pour des femmes.

MY®GYNA comfort contient une forte dose d’extrait de canneberge. Ces baies sont connues depuis longtemps pour leur bon soutien a l’équilibre féminin.

Les bactéries sporulées sont une nouvelle génération de bactéries Bacillus qui ont la capacité unique de former des spores. Sous forme de spores, ces bactéries sont extrêmement résistantes aux températures élevées, à l’humidité, aux acides gastriques et aux sels biliaires. Ils peuvent donc être stockés pendant une très longue période et survivre au maximum au passage de l’estomac à l’intestin grêle.

La lactoferrine est une glycoprotéine (protéine liée à un sucre). C’est l’un des principaux constituants du lait maternel. On le trouve également en faible concentration dans le liquide lacrymal, la salive et les muqueuses des poumons et du vagin.

MY®GYNA comfort contient également de la verge d’or.

MY®GYNA comfort contient par comprimé 500 mg d’extrait de canneberge (Vaccinium macrocarpon), 2,5 milliards d’UFC de bactéries sporulées (Bacillus coagulans et Bacillus subtilis), 100 mg de lactoferrine (protéine dérivée du lait) additionnée de 6 mg de verge d’or (Solidago virgaurea L.).

A partir de 12 ans:
Dose initiale: 2 comprimés par jour
Dose maintenance: 1 comprimé par jour
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne doit pas être pris pendant la grossesse.

MY®GYNA comfort est disponible en pharmacie dans des emballages de 30 et 90 comprimés.

MY®GYNA comfort est disponible en pharmacie. S’il est indisponible dans votre pharmacie, nous pouvons assurer une livraison dans un délai de 3 heures.

Supplément alimentaire: ne peut remplacer une alimentation équilibrée et variée et un style de vie sain.