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La législation sur la protection de la vie privée

LE TRAITEMENT DE DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL DES CLIENTS/PROSPECTS

Par données à caractère personnel, sont entendues : un nom, une adresse postale, un numéro de téléphone, des données de localisation, un nom d’utilisateur en ligne (comme une adresse IP), une adresse électronique… La mise en relation de différentes informations (âge, sexe, préférence de produit, etc.) ou l’utilisation de différents moyens techniques conduisant à une personne sont également considérées comme des données à caractère personnel.

Par traitement des données est entendu: toute opération possible effectuée sur des données à caractère personnel, telle que la collecte, l’utilisation, la gestion ou la communication.

En remplissant notre formulaire de contact (action), vous consentez au traitement de vos données personnelles par MY®HEALTH.

La législation vie privée/confidentialité
MY®HEALTH doit préserver la confidentialité des données relatives aux clients/prospects de façon stricte. Cette obligation s’applique d’ailleurs à toutes les informations confidentielles dont nous prenons connaissance dans le cadre de notre communication d’informations.

Le registre de traitement
Dans la relation avec ses clients/prospects, MY®HEALTH agira comme un « processeur » de données à caractère personnel. Tout traitement de données à caractère personnel doit par ailleurs être enregistré dans un registre de traitement. MY®HEALTH met son registre de traitement à disposition de tous ses salariés. Si un salarié est d’avis que le registre de traitement n’est plus à jour, il le signale dès que possible à la personne responsable de la protection de la vie privée.

Respecter la politique de sécurité de l’information
MY®HEALTH applique une politique de sécurité de l’information qui doit être respectée par tous ses salariés. Cette politique de sécurité des informations est clairement communiquée à tous les salariés dès leur entrée en fonction. MY®HEALTH et ses salariés garantissent que les données à caractère personnel sont sécurisées d’une manière sécurisée au travers de mesures techniques et organisationnelles appropriées. Toutefois, si un client, un prospect ou un collaborateur constate une fuite de données ou toute autre violation de la GDPR, aussi mineure soit-elle, il/elle enverra immédiatement un courriel au responsable de la protection de la vie privée : communicatie at myhealth.be

Le droit à la suppression des données à caractère personnel
Chaque client/prospect de MY®HEALTH a le droit de s’opposer au traitement de ses données à caractère personnel. Si un client / prospect le souhaite, il peut demander la suppression de ses données à caractère personnel collectées et traitées par MY®HEALTH en envoyant simplement un courriel à communicatie at myhealth.be

MY®HEALTH prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger vos données. En aucun cas, MY®HEALTH ne peut être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect résultant d’une utilisation incorrecte ou illicite par un tiers des données à caractère personnel.