MY®IMMUNITY comfort

La formule 8-en-1 MY®IMMUNITY confort est un produit complet pour une résistance optimale.

Les sporebiotiques présents dans MY®IMMUNITY comfort ont été validés par des scientifiques belges et se distinguent des autres bactéries et levures vivantes par leurs survie supérieures dans un environnement acide ou à des températures élevées.

La lactoferrine est une glycoprotéine (protéine liée au glucide) ; c’est l’un des ingrédients les plus importants du lait maternel.

Les bêta-glucanes Wellmune™ sont ultra purs et de la plus haute qualité. Ils disposent alors du plus grand nombre d’études cliniques au monde que vous pouvez trouver en cliquant ici. Plus d’infos sur https://www.wellmune.com/what-is-wellmune

L’avis du Conseil Supérieur de la Santé de Belgique est très clair: il est recommandé à tous les adolescents et adultes de prendre quotidiennement un complément alimentaire en vitamine D. MY®IMMUNITY comfort contient donc dans chaque capsule 1000 I.E. de vitamine D.

Enfin, MY®IMMUNITY comfort contient également des vitamines B, du zinc et du sélénium, ainsi que de la vitamine C, pour un système immunitaire puissant.

MY®IMMUNITY comfort, une formule 8 en 1 contient 1,25 milliard de sporebiotiques CFU, 50 mg de lactoferrine, 125 mg de bêta-glucanes Wellmune™, 180 mg de vitamine C (225% RI), 10 mg de zinc (100% RI), 55 μg de sélénium (100% RI), 1,1 mg de vitamine B1 (100% RI), 6 mg de vitamine B6 (429% RI), 200 μg d’acide folique (100% RI) et 3 μg de vitamine B12 (120% RI) complété 1000 UI Vit D3 (500% RI) pour le bon fonctionnement du système immunitaire.

1 capsule par jour.

Non recommandé pour les enfants de moins de 12 ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

MY®IMMUNITY comfort est disponible en pharmacie dans des emballages de 30 et 90 capsules.

MY®IMMUNITY comfort est disponible en pharmacie. S’il est indisponible dans votre pharmacie, nous pouvons assurer une livraison dans un délai de 3 heures.

Recommandations pour la supplémentation en vitamine D HGR 2016 http://www.nubel.com/assets/recommandations-nutritionelles-2016.pdf
Les vitamines C et D soutiennent le fonctionnement normal du système immunitaire.
Supplément nutritionnel. Ne peut remplacer une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie saine.>