fbpx
MY®IMMUNITY junior

Cette formule innovante contient une combinaison unique de jusqu’à 6 ingrédients différents, dont de la vitamine D. La vitamine D soutient le système immunitaire des plus petits et des enfants un peu plus âgés1.

La formule complète 6-en-1 contient des ingrédients tels que des bactéries sporulées, de la lactoferrine, des bêta-glucanes et des vitamines.

Les bactéries sporulées sont une nouvelle génération de bactéries Bacillus qui ont la capacité unique de former des spores. Sous forme de spores, ces bactéries sont extrêmement résistantes aux températures élevées, à l’humidité, aux acides gastriques et aux sels biliaires. Ils peuvent donc être stockés très longtemps et survivre autant que possible au passage de l’estomac vers l’intestin grêle.

La lactoferrine est une glycoprotéine (protéine liée à un sucre) ; elle est l’un des principaux composants du lait maternel.

Les bêta-glucanes sont ultra-purs et de la plus haute qualité.

L’avis2 du Conseil Supérieur de la Santé belge est très clair : il est recommandé à tous les adolescents et adultes de prendre un supplément quotidien de vitamine D. MY®IMMUNITY comfort contient donc 1000 U.I. de vitamine D dans chaque gélule pour le maintien d’un système immunitaire normal1.

Enfin, MY®IMMUNITY junior est supplémenté des vitamines B et la vitamine C.

MY®IMMUNITY junior est une formule 6-en-1 qui contient 625 millions d’UFC de bactéries sporulées, 50 mg de lactoferrine (protéine dérivée du lait), 50 mg de bêta-glucanes, 80 mg de vitamine C (100% RI), 0,5 mg de vitamine B1 (45% de RI), 1,4 mg de vitamine B6 (100% RI), 50 µg d’acide folique (25% RI) et 2 µg de vitamine B12 (80% RI) supplémentée avec 400 U.I. de vit D3 (200% RI). Vitamine D contribue au bon fonctionnement du système immunitaire.

1 comprimé par jour, à croquer avec une saveur de fruits.

Non recommandé pour les enfants de moins de 3 ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

MY®IMMUNITY junior est disponible en pharmacie dans des emballages de 30 et 90 comprimés à croquer.

1 La vitamine D contribue au fonctionnement normal du système immunitaire des enfants.
2 Recommandations pour la supplémentation en vitamine D CSS 2016
http://www.nubel.com/assets/recommandations-nutritionelles-2016.pdf
Complément alimentaire: ne peut remplacer une alimentation équilibrée et variée et un style de vie sain.