MY®IMMUNITY junior

La formule 6-en-1 de MY®IMMUNITY junior assure aux enfants à partir de 3 ans ou déjà un peu plus grands une forte résistance. C’est idéal pour passer l’hiver et en conservant un système immunitaire en pleine forme.

Les sporebiotiques de MY®IMMUNITY junior ont été validés par des scientifiques belges et se distinguent des autres bactéries et levures vivantes par leurs survie supérieures dans un environnement acide ou à des températures élevées.

La lactoferrine est une glycoprotéine (protéine liée au glucide); c’est l’un des ingrédients les plus importants du lait maternel.

Les bêta-glucanes Wellmune™ sont ultra purs et de la plus haute qualité. Ils disposent du plus grand nombre d’études cliniques au monde que vous pouvez trouver en cliquant ici. Plus d’infos sur https://www.wellmune.com/what-is-wellmune

ONE, office de la naissance et de l’enfance est très clair: il est recommandé de donner à tous les enfants 400 UI de vitamine D par jour, de la naissance à l’âge de 6 ans minimum, tout au long de l’année. Chaque comprimé à croquer contient cette dose. Enfin, MY®IMMUNITY junior est, en plus des vitamines B, complété par la vitamine C pour renforcer le système immunitaire.

MY®IMMUNITY junior est une formule 6-en-1 qui contient 625 millions de sporebiotiques CFU, 50 mg de lactoferrine, 50 mg de bêta-glucanes Wellmune™, 80 mg de vitamine C (100% RI), 0,5 mg de vitamine B1 (45% de RI), 1,4 mg de vitamine B6 (100% RI), 50 µg d’acide folique (25% RI) et 2 µg de vitamine B12 (80% RI) supplémentée avec 400 UI Vit D3 (200% RI) pour le bon fonctionnement du système immunitaire.

1 comprimé par jour, à croquer avec une saveur de fruits.

Non recommandé pour les enfants de moins de 3 ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

MY®IMMUNITY junior est disponible en pharmacie dans des emballages de 30 et 90 comprimés à croquer.

Recommandations pour la supplémentation en vitamine D HGR 2016 http://www.nubel.com/assets/recommandations-nutritionelles-2016.pdf
Les vitamines C et D soutiennent le fonctionnement normal du système immunitaire.
Supplément nutritionnel. Ne peut remplacer une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie saine.

MY®IMMUNITY junior