fbpx
MY®MENA

La formule très complète 5-en-1 de MY®MENA est unique. D’une part, il s’agit d’une approche sûre et non hormonale des symptômes les plus courants de la ménopause1, tels que les bouffées de chaleur, l’irritabilité et la fatigue2. D’autre part, la formule favorise le maintien d’os solides3 et de muqueuses saines4.

L’extrait de pollen contenu dans MY®MENA est un ingrédient très sûr et efficace pour les symptômes les plus courants de la ménopause1 tels que les bouffées de chaleur, l’irritabilité2 et la fatigue2. En outre, il a un effet non hormonal et peut donc être pris sans danger si vous êtes traitée pour un cancer du sein ou si vous présentez un risque accru de cancer du sein.

L’extrait de pépins de raisin est riche en antioxydants sous forme de pro-anthocyanidines oligomériques (polyphénols), et assure une large protection sans effets hormonaux. Il peut donc être pris sans danger pendant le traitement du cancer du sein ou en cas de risque accru de cancer du sein.

Les Sporebiotics® sont une nouvelle génération de bactéries Bacillus qui ont la capacité unique de former des spores. Sous forme de spores, ces bactéries sont extrêmement résistantes aux températures élevées, à l’humidité, aux acides gastriques et aux sels biliaires. Ils peuvent donc être stockés pendant une très longue période et survivre au maximum au passage de l’estomac à l’intestin grêle.

Complété par une dose efficace de vitamine D pour la santé des os3 et de riboflavine ou vitamine B2 pour la santé des muqueuses4.

MY®MENA contient 320 mg d’extrait de pollen, 200 mg d’extrait de pépins de raisin, 1,25 milliard CFU de sporebiotiques, 1000 U.I. de vitamine D3 (500 % de l’AR) et 1,4 mg de riboflavine (100 % de l’AR) par gélule. AR = Apport de référence.

1 caps par jour
Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.

MY®MENA est disponible en pharmacie dans un emballage de 60 gélules.

MY®MENA est disponible en pharmacie. S’il est indisponible dans votre pharmacie, nous pouvons assurer une livraison dans un délai de 3 heures.


1 Extrait de pollen : utile pour les bouffées de chaleur et l’irritabilité associées à la ménopause.
2 La riboflavine aide à réduire la fatigue et la lassitude.
3 La vitamine D contribue au maintien d’une ossature normale.
4 La riboflavine contribue au maintien de muqueuses normales.